Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The amazing world of Scrap
Archives
6 octobre 2008

Scrapper un tit mec

Moi qui adore scraper les photos de mes 2 filles avec des éléments de rêves, j'ai un peu plus de mal avec celles de mon fils Kylian.
Peut être que d'autres personnes le font, mais je me vois mal poser ses photos au beau milieu des paillettes :d
Je lui scrap cependant toute de mêmes ses photos. Le résultat me plaît assez (mais pas à Kylian, qui me demande systématiquement de ne pas les mettre sur le web. )
J'avoue que j'suis quand même une personne qui décide encore ce qu'elle veut, donc voilà :-D :

KylianetJennifercomplices

Et une autre page :

Kylianpoutre

Crédits :  Beautiful nature et Douces rêverie de Maélia scrap

Publicité
Commentaires
Publicité